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Les réclamations clients
EAN : 9782708131729
Paru le : 1 juil. 2004
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- EAN13 : 9782708131729
- Réf. éditeur : G53172
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 1 juil. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:156 mm E:16 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Traiter et prévenir les réclamations clients
L'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelquefois "des ratés" qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. Avec ce guide, Philippe Détrie veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.
Un guide indispensable pour :
- Bien connaître tous les enjeux de la gestion des réclamations ;
- Savoir identifier, analyser et traiter une réclamation client ;
- Savoir répondre à une réclamation par écrit et par oral ;
- Savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.
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Biographie :
est président d'Inergie, cabinet indépendant de conseil en management et communication qu'il a créé en 1986. Il est l'auteur de plusieurs livres sur les pratiques de management et le théâtre d'entreprise.