Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux culturels
M Medias - EAN : 9782917812365
Édition papier
EAN : 9782917812365
Paru le : 27 mai 2017
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917812365
- Réf. éditeur : 820888
- Collection : ESSAIS LA SCENE
- Editeur : M Medias
- Date Parution : 27 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:180 mm L:100 mm E:13 mm
- Poids : 188gr
- Résumé : Complet et pratique, ce guide est un véritable outil de travail pour tout savoir sur les réseaux culturels européens et internationaux. Il permet d'identifier de multiples opportunités de rencontres et de partenariats potentiels pour le développement de projets et la mise en place de coopérations.Du groupement de diffuseurs de spectacles à l’union d'acteurs, de l'association de festivals au forum d’élus culturels… Plus de 100 réseaux professionnels sont présentés en détail, avec leurs coordonnées, leurs missions et les conditions pour en devenir membre.Un index par secteur artistique facilite les recherches.Coordonnée par Cyrille Planson2E ÉDITION