Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux sociaux Pour les Nuls NE
EAN : 9782412020906
Paru le : 23 févr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412020906
- Réf. éditeur : 647208
- Date Parution : 23 févr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:230 mm L:190 mm E:22 mm
- Poids : 1.05kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tous les conseils et les techniques pour vous afficher sur la toile et créer vos réseaux qu'ils soient artistiques professionnels ou purement de loisirs
Aujourd'hui, nul ne peut contester l'apport des réseaux sociaux dans notre manière de vivre, de travailler, et de communiquer. Ce livre va vous expliquer comment votre adhésion à ces différents réseaux va booster votre vie sociale et professionnelle.
Le panel de réseaux décrits dans ce livre va de Facebook à Twitter. Vous découvrirez dans ce livre les sujets suivants :
Précautions indispensables avant de partager toute information
Facebook
Twitter
Google Plus
Tumblr
Instagram
Periscope
Snapshat
Avoir la bonne attitude sur le réseau
Echanger des informations et différents médias
Booster sa vie personnelle et professionnelle
Identifier les réseaux et choisir ceux sur lesquels on souhaite apparaître
Gérer son image et sa visibilité
Eviter les pièges