Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES RESEAUX SOCIAUX RENDENT ILS IDIOT ?
Books On Demand - EAN : 9782322031382
Édition papier
EAN : 9782322031382
Paru le : 25 juil. 2013
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322031382
- Réf. éditeur : BO7061
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 25 juil. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Poids : 115gr
- Résumé : Cet essai engagé s'interroge sur l'essor rapide et à portée mondiale des deux principaux réseaux sociaux sur internet, Facebook et Twitter. L'analyse porte sur les discours qu'ils instillent, verrouillant la critique, condamnant à la complaisance face à l'état de fait de leur existence. L'étude montre également les logiques libérales sous-jacentes qui en déterminent le succès et contribuent à la construction d'une société mondiale interconnectée au service du capitalisme informationnel. Enfin, un point est fait autour de l'éducation aux réseaux sociaux.