Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016
EAN : 9782091641393
Paru le : 2 août 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091641393
- Réf. éditeur : 634002
- Collection : REPERES PRATIQU
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 2 août 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:211 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 152gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
le fonctionnement du Web communautaire;
les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;
comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;
les contraintes juridiques sur les réseaux.
Public ciblé :
• Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs
• Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT
• Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication
• Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.