Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux sociaux : une communauté de vie
L'Harmattan - EAN : 9782140315398
Édition papier
EAN : 9782140315398
Paru le : 9 janv. 2023
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140315398
- Collection : QUESTIONS CONTE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 146gr
- Résumé : Sur TikTok, Whatsapp, Instagram, Twitter, certaines idées et certaines personnes semblent plus compter que d'autres. Une nouvelle condition humaine est en train de se façonner. Au cur des réseaux émerge une nouvelle force : la vivance, traduction du terme anglais liveness, c'est-à-dire la qualité ou l'état d'être en vie. Ce livre propose une analyse des réseaux sociaux et de leur impact sur les faits sociaux (le mariage, le suicide), les rapports amoureux, l'identité, ou la naissance d'une nouvelle aristocratie qui tente d'accaparer ce nouveau capital.
- Biographie : Laurent François est un spécialiste des réseaux sociaux, et est un dirigeant d'agence de publicité. Diplômé de l'ESCP et de Sciences Po Lyon, il développe en 2007 la première unité spécialisée dans l'influence digitale. Il intervient régulièrement dans les médias autour des problématiques d'identité à l'ère numérique, et enseigne dans des business schools et écoles de mode et de design.