Les réseaux sociaux : une communauté de vie

L'Harmattan - EAN : 9782140315398
FRANCOIS LAURENT
Édition papier

EAN : 9782140315398

Paru le : 9 janv. 2023

13,50 € 12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782140315398
  • Collection : QUESTIONS CONTE
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 9 janv. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 112
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
  • Poids : 146gr
  • Résumé : Sur TikTok, Whatsapp, Instagram, Twitter, certaines idées et certaines personnes semblent plus compter que d'autres. Une nouvelle condition humaine est en train de se façonner. Au cœur des réseaux émerge une nouvelle force : la vivance, traduction du terme anglais liveness, c'est-à-dire la qualité ou l'état d'être en vie. Ce livre propose une analyse des réseaux sociaux et de leur impact sur les faits sociaux (le mariage, le suicide), les rapports amoureux, l'identité, ou la naissance d'une nouvelle aristocratie qui tente d'accaparer ce nouveau capital.
  • Biographie : Laurent François est un spécialiste des réseaux sociaux, et est un dirigeant d'agence de publicité. Diplômé de l'ESCP et de Sciences Po Lyon, il développe en 2007 la première unité spécialisée dans l'influence digitale. Il intervient régulièrement dans les médias autour des problématiques d'identité à l'ère numérique, et enseigne dans des business schools et écoles de mode et de design.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.