Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Rois de la nuit
EAN : 9782253907213
Paru le : 18 nov. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253907213
- Réf. éditeur : 4712007
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 18 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
« La dague s’abattit en étincelant. Un cri aigu se mua soudain en sanglot étouffé. La silhouette étendue sur l’autel grossier fut parcourue d’un spasme avant de s’immobiliser. Le silex dentelé scia la poitrine ensanglantée.
Des arbres sombres dissimulaient à la vue du monde cette scène macabre, illuminée par une unique torche. Seul au milieu de membres d’une race mystérieuse, Cormac venait de voir un homme se faire arracher le cœur de son corps encore frémissant. À présent, le vieux prêtre, qui semblait à peine humain, examinait fébrilement la chose palpitante. »Établie à partir des manuscrits originaux, cette édition propose une sélection des meilleurs récits de R. E. Howard.
Ce volume contient : Les Miroirs de Tuzun Thune, Le Roi et le chêne, Les Rois de la nuit, Le Faucon des collines, La Nuit du loup, Le Peuple de la côte noire, Les Dieux de Bal-Sagoth, Les Enfants de la nuit, Le Crépuscule du dieu gris, L’Horreur dans le tertre, Querelle de Sang et Le Tentateur.
Édition illustrée par Tim Bradstreet, Miguel Coimbra, Didier Graffet et Justin Sweet.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Patrice Louinet.
-
Biographie :
Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres aussi divers que la fantasy, l’horreur, l’histoire, le western ou la boxe. Mais c’est Conan, créé en 1932, qui lui vaudra la postérité littéraire.