Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Romanichels
EAN : 9782494730083
Édition papier
EAN : 9782494730083
Paru le : 13 mars 2023
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494730083
- Date Parution : 13 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:12 mm L:120 mm E:180 mm
- Poids : 144gr
- Résumé : Claudine, 10 ans, ne supporte plus son père, qui boit et dérive, n'a de Constant que le prénom. Alors Claudine se met à rêver. Et si... ? Et si elle n'était pas la fille de son père ? Et si elle était fille de prince ? Et si, avant de la revendre à Constant, des Romanichels l'avaient enlevée ? C'est alors que le père, qui manque un peu de patience mais jamais d'imagination, demande à des forains de la kidnapper.
- Biographie : La naissance de Sébastien Gendron advient seulement quatre-vingt dix jours après la mort de François Mauriac, et à peine vingt après celle du Général de Gaulle. Ses parents en sont si troublés qu’ils hésitent longuement sur le prénom : sera-ce François ou Mon Général ? Ils optent finalement pour un « Sébastien » qu’ils imaginent neutre et moins handicapant. Bien mal leur en prend. À quarante ans, non seulement Sébastien Gendron n’a pas libéré la France, mais en plus, il n’a toujours pas obtenu de prix Nobel pour l’ensemble de son oeuvre. Ce qui est désespérant, pour ses parents surtout.