Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Rouspéteurs
Chapitre.Com - EAN : 9791029000331
Édition papier
EAN : 9791029000331
Paru le : 23 mai 2014
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029000331
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 23 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:150 mm L:230 mm E:23 mm
- Poids : 429gr
- Résumé : En Bretagne. Une jeune fille est retrouvée sans vie, attachée à un des poteaux du petit port de Gwin Zegal. Une jeune journaliste, hantée par la mort recente de son père grand reporter de guerre, enquête et se glisse dans le petit monde des pêcheurs. Elle y fait la rencontre d’un ancien reporter désabusé mal à l’aise dans son époque. Rouspéteur né, il l’entraînera dans un monde où l’imaginaire et l’histoire se sont réunis. Au cours de ses pérégrinations elle s’approchera de la vérité et sans doute ne sera pas insensible au charme grognon ! Cette histoire se passe tout autour du petit port de Gwin Zegal, bijou de notre patrimoine maritime. L’occasion d’en savoir plus sur ses mystères.
- Biographie : Yann Veillet-Kerverzio est auteur-réalisateur de films documentaires, également auteur compositeur il est l’auteur de 2 CD. Il possède donc un univers. Depuis toujours Gwin Zegal l’inspire, il a créé une chanson, et a réalisé un long métrage documentaire “Les racines ensablées” il a fait l’objet d’un reportage de Thalassa consacré à ce lieu. En écrivant ce roman à la trame policière, il reconnaît y avoir mis beaucoup de lui-même …de là à penser qu’il a mauvais caractère …