Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Routiers sont sympas
EAN : 9782253938736
Paru le : 8 févr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253938736
- Réf. éditeur : 2083898
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 8 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
Dans ce recueil incisif et percutant – où l’on croise Marguerite Duras, Jeff Koons ou encore Denis Johnson –, Rachel Kushner aborde les grandes questions politiques, artistiques et culturelles de notre temps. Elle nous emmène dans un camp de réfugiés palestinien, participe à une course de moto illégale en plein désert mexicain ou nous fait revivre les grandes grèves des usines Fiat dans les années 1970. Elle dévoile aussi son amour pour les voitures anciennes et sa jeunesse rock à San Francisco. Tel un road-trip, ce livre rassemble des textes électriques, lumineux, teintés d’ironie et essentiels pour comprendre notre époque et la société américaine.
Une traversée du monde en dix-neuf essais vrombissants. Thomas Stélandre, Libération.
Il y a mille raisons de lire Rashel Kushner.Éric Neuhoff, Le Figaro littéraire.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Emmanuelle et Philippe Aronson.
- Biographie : Née en 1968, Rachel Kushner est une romancière américaine. Télex de Cuba, son premier roman, a été finaliste du National Book Award en 2008 et figurait dans la liste des best-sellers du New York Times et du Notable Books. Son deuxième roman, Les Lance-flammes, a également été finaliste du National Book Award en 2013 et sélectionné comme l'un des cinq meilleurs romans de l'année 2013 par le New York Times. Le Mars Club, son troisième roman, a obtenu le prix Médicis étranger 2018.