Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Salauds devront payer
Audiolib - EAN : 9782367622897
Édition papier
EAN : 9782367622897
Paru le : 18 janv. 2017
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367622897
- Réf. éditeur : 8066305
- Collection : POLICIER / THRI
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 18 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 615
- Format : H:189 mm L:138 mm E:7 mm
- Poids : 74gr
-
Résumé :
Wollaing. Une petite ville du Nord minée par le chômage. Ici, les gamins rêventde devenir joueurs de foot ou stars de la chanson. Leurs parents ont vu lesusines se transformer en friches et, en dehors des petits boulots et du trafic dedrogue, l’unique moyen de boucler les fins de mois est de frapper à la portede prêteurs véreux. À des taux qui tuent… Aussi, quand la jeune Pauline estretrouvée assassinée dans un terrain vague, tout accuse ces usuriers moderneset leurs méthodes musclées. Mais derrière ce meurtre, le commandant de policeErik Buchmeyer distingue d’autres rancoeurs. D’autres salauds. Et Buch saitd’expérience qu’il faut parfois écouter la petite idée tordue qui vous taraude, lasuivre jusque dans les méandres obscurs des non-dits et du passé.
- Biographie : Issu du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, Christophe Reymond débute à la Comédie Française sous la direction de Georges Lavaudant. Il jouera ensuite sous la direction de Stanislas Nordey, Jean-Pierre Vincent, Philippe Adrien... pour interpréter Shakespeare, Beckett, Jean Genet, Tennessee Williams, Bernard-Marie Koltès ou encore Brecht… Au cinéma, il tourne dans de nombreux films sous la direction de Cédric Klapisch (Peut-être), Bent Hamer (1001 grammes), Luc Besson (Malavita), et bien d’autres. Il enregistre régulièrement des dramatiques pour Radio France.