Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Sales Blagues de l'Echo - Tome 15
EAN : 9782356260277
Paru le : 24 juin 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356260277
- Réf. éditeur : 7329337
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 24 juin 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:215 mm E:3 mm
- Poids : 224gr
-
Résumé :
Une nouvelle livraison de blagues inédites et décapantes de l’inépuisable Vuillemin !
Parce que la bêtise des autres, et l'envie d'en rire, ne mourront jamais, Vuillemin aura toujours quelques bonnes blagues à raconter ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles du présent recueil valent leur pesant d'humour ! Toujours aussi crues et irrévérencieuses, elles ne pourront que ravir tous les amateurs de sensations fortes et de grands éclats de rire.
Prépubliées dans L'Écho des Savanes chaque mois, ces nouvelles blagues acquièrent en recueil une force de frappe encore plus impressionnante ! À ne pas manquer…
-
Biographie :
Philippe Vuillemin entre dans le monde de la BD en 1977 en inventant de courtes histoires dans L’Écho des Savanes et Hara Kiri. Son style particulier et inédit ne respecte pas grandement les règles du 9e Art. Vuillemin dessine un trait gras et brouillon, tel Reiser ou Jack Davis. Ne reculant devant aucun tabou, jouant en maître de la provocation, il se spécialise dans l’humour féroce et sans concessions et assure après Reiser et Coluche la série des Sales Blagues éditée en de nombreux recueils chez Glénat. Collaborateur régulier à L’Écho des savanes, il rejoint l’équipe de Charlie Hebdo suite à l’attentat du 7 janvier 2015. En janvier 1995 il a reçu le Grand Prix de la Ville d’Angoulême.