Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les secrets de la photo de boudoir
Eyrolles - EAN : 9782416000799
Édition papier
EAN : 9782416000799
Paru le : 4 mars 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416000799
- Réf. éditeur : 134602
- Collection : SECRETS DE PHOT
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:230 mm L:170 mm E:10 mm
- Poids : 388gr
- Résumé : La photo de boudoir est une séance photo intimiste destinée à révéler le charme, la beauté d'un modèle non professionnel et dans un décor naturel : chambre, salon, salle de bains... Il s'agit de réaliser des portraits en lingerie ou en vêtement d'intérieur mêlant douceur, émotion et sensualité, au point même que la femme qui en aurait besoin puisse renouer avec sa féminité, se révéler, reprendre confiance en elle, accepter son corps - la photo de boudoir peut ainsi dans certains cas s'apparenter à de la photo-thérapie. Au-delà des questions purement techniques de prise de vue qui sont bien entendu abordées dans le livre, cet ouvrage fait la part belle à la relation photographe-modèle, à la mise en confiance, à la préparation des shootings, à l'émotion. Hélène Dourliand y partage sa vision de la photographie de boudoir et son expérience, pour aider le photographe amateur ou professionnel à aborder avec délicatesse ces séances photo « à part », souvent uniques, toujours à fleur de peau.
-
Biographie :
Photographe autodidacte, Hélène Dourliand s’est professionnalisée en 2013 suite à des rencontres autour de son approche de la photo de boudoir, à des demandes d’articles pour des magazines. Passionnée d’image, elle aborde avant tout sa spécialité comme une thérapie pour aider des femmes à se réconcilier avec leur corps.