Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Secrets de Silvermoor
EAN : 9782266340151
Paru le : 11 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266340151
- Réf. éditeur : 1007664
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 11 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 552
- Format : H:179 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 264gr
-
Résumé :
À l'aube du XXe siècle, deux jeunes amis sont sur le point d'entrer dans un monde de richesse, de privilèges et de secrets de famille.
Angleterre, 1899.
Dans le Yorkshire au tournant du siècle, dans un quotidien dominé par les dures journées de labeur au cœur des mines de charbon alors en pleine expansion, grandissent deux enfants que rien ne destinait à se rencontrer. Thomas Green grandit sur les terres de Lord Barridge, tandis que la famille de Josephine Westgate est au service de Lord Sedgewick à Silvermoor. Malgré la rivalité qui divise leurs deux villages, une solide amitié naît entre les deux enfants, bientôt renforcée par un quotidien commun à la mine. En effet, si Tommy partage dès 14 ans le quotidien de tous les garçons de la région, envoyés creuser les entrailles de la terre, Josie l'y rejoint bientôt, travestie en garçon par sa famille. Ensemble, ils décident d'échapper à cette sombre destinée et s'enfuient à travers la campagne, décidés à rejoindre Silvermoor pour supplier les Sedgewick de leur venir en aide.
Mais en arrivant au manoir, les deux amis vont découvrir les secrets enfouis de cette famille et pénétrer un monde qui leur était jusqu'ici interdit.