Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SECRETS DU PRICING - SCIENCES ET PRATIQUES
Economica - EAN : 9782717870794
Édition papier
EAN : 9782717870794
Paru le : 17 oct. 2019
47,00 €
44,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782717870794
- Collection : GESTION APP
- Editeur : Economica
- Date Parution : 17 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix. Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l’art d’élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes. Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n’aborderez plus de la même façon la question du prix. « C’est à ma connaissance le meilleur ouvrage pour vous présenter les difficultés pratiques des politiques de prix » Philip Kotler, Professor of International Marketing, Kellogg School of Management, Northwestern University « Hermann Simon est véritablement “Monsieur Prix”, un vrai géant dans notre discipline » Kevin Mitchell, Président, The Professional Pricing Society, Inc. « Ce livre est ce qu’il est convenu d’appeler une “somme” » Bernard Ramanantsoa, Directeur Général Honoraire d’HEC Paris
- Biographie : Stéphan Guinchard est diplômé de l’École Polytechnique et titulaire du MBA de la London Business School. Spécialiste des « Champions Cachés » en France, il accompagne les PME & ETI dans leur croissance, notamment sur les questions de pricing.