Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Sept Fontaines, suivi de Las siete fuentes
Jm Desbois - EAN : 9782918754282
Édition papier
EAN : 9782918754282
Paru le : 17 oct. 2015
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918754282
- Réf. éditeur : 282
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Jm Desbois
- Date Parution : 17 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:205 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
Diplômé en édition, Pablo est un jeune Sud-Américain installé en Espagne. Travaillant pour une agence de services d’espionnage, il utilise sa maison d’édition pour couvrir les activités illicites de ses informateurs sans éveiller les soupçons. Vivant confortablement entre Salamanque et Londres, où sont installés sa femme et ses deux enfants, Pablo ne parvient pas à être heureux et vit avec une idée fixe : retrouver un homme qu’il recherche depuis des années et dont il veut se venger.
Un jour, alerté par un message lui indiquant que celui-ci va se rendre dans le Sud de la France pour y consulter un médecin, Pablo part aussitôt sur ses traces, s’équipe d’une arme à feu et monte un scénario imparable qu’il compte utiliser pour assouvir sa vengeance.
Mais, à la recherche d’un passé qui l’obsède, va-t-il mener à terme sa mission et retrouver une sérénité qui l’a abandonné ? -
Biographie :
Juan Carlos Méndez Guédez est un auteur vénézuelien né à Barquisimeto. Diplômé en littérature sud-américaine à l’université de Salamanque (Espagne), il est l’auteur de près d’une vingtaine d’ouvrages.
En 2013, les libraires du Venezuela décernent à sa nouvelle Arena negra le prix de Livre de l’année. Ses œuvres, empreintes de sentiments liés à l’exil, au départ et au déracinement, parlent aussi d’amour.
En 2015, il écrit à Aix-en-Provence une nouvelle éditée par GénéProvence.