Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les slashers ou la pureté cinématographique
Ocree - EAN : 9791096382095
Édition papier
EAN : 9791096382095
Paru le : 2 oct. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096382095
- Réf. éditeur : 979109638209
- Editeur : Ocree
- Date Parution : 2 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 194gr
- Résumé : Règne des tueurs psychopathes, des demoiselles en danger, des scènes gores jubilatoires, le Slasher est un sous-genre encore méconnu en France. Et pourtant c'est l'un des plus cools de l'histoire du septième art. Avec des fans comme Quentin Tarantino, Kevin Smith et des réalisateurs vedettes comme John Carpenter, Sean S. Cuningham et Wes Craven, vous allez devenir des experts de ce type de cinéma. Des règles scénaristiques aux styles de mises en scène hallucinants, vous saurez absolument tout sur les « Slashers Movies ». En effet, cet essai transmet la passion absolue d'un véritable fan. Ce regard d'expert est indispensable pour qui veut explorer cet univers parallèle du cinéma.''
- Biographie : Jérémy Belando est né à Avignon, le 15 janvier 1985. Dès son plus jeune âge, il obtient sa première caméra et commence à expérimenter la matière audiovisuelle. A partir de 2005, il étudie la vie et les techniques des réalisateurs qu’il suit pour reproduire leur style, et finir par trouver le sien. Après un Bac économie et deux ans de Fac de psycho, il intègre l’école supérieure de réalisation audiovisuelle (ESRA) de 2005 à 2008 et obtient son diplôme avec spécialisation montage.<br /><br />En 2010, il devient le réalisateur/monteur de l’Association Audioviz où il réalisera de nombreux courts-métrages dont certains sélectionnés dans des festivals. Il réalisera également des captations de spectacles de théâtre et de danse.<br /><br />C’est en 2013 que Jérémy se démarque en réalisant « IZO », un film sur la schizophrénie et connaît un large succès en décrochant deux prix du public et le prix de l’avenir pour le réalisateur aux festivals Entr’ 2 marches à Cannes et Handivalide ainsi que des dizaines de sélections en France et à l’international.<br /><br />Aujourd’hui, Jérémy anime un atelier Court-métrage au GEM (Groupe d’Entraide Mutuelle) pour les patients souffrant de problèmes psychiatriques à Monaco.