Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les soeurs Carmines - Tome 2
Poche Jeunesse - EAN : 9782017134251
Édition papier
EAN : 9782017134251
Paru le : 20 oct. 2021
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017134251
- Réf. éditeur : 3107806
- Collection : DIVERTISSEMENT
- Editeur : Poche Jeunesse
- Date Parution : 20 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:179 mm L:126 mm E:15 mm
- Poids : 222gr
- Résumé : Trois semaines séparent Tristabelle Carmine du Grand Bal de la Reine. Trois semaines pour trouver la robe de ses rêves, un masque, des escarpins... et aussi un moyen d'entrer au Palais. Car elle n'a pas été invitée. Mais c'est un détail. Tout comme les voix dans sa tête ou cette minuscule série de meurtres qui semble lui coller aux talons. En tout cas, elle ne compte pas rater la fête. Quitte à écumer les bas-fonds surnaturels de Grisaille, frayer avec des criminels ou travailler dans une morgue. S'il faut, elle ira même jusqu'à demander de l'aide à sa petite soeur. Car Tristabelle Carmine est une jeune femme débrouillarde, saine et équilibrée. Ne laissez pas ses rivales ou ses admirateurs éconduits vous convaincre du contraire. Ils sont justes jaloux. Surtout les morts.
- Biographie : Ariel Holzl a grandi dans les années 1990. Après avoir travaillé dans le jeu vidéo et le cinéma, il se lance dans l’écriture. L’urban fantasy l'inspire depuis qu’il a habité à Paris,Tokyo et Dublin. Les Sœurs Carmines est né d’une volonté de croiser les genres, de créer des rencontres inattendues entre ses sources d’inspiration : Tim Burton, H.P. Lovecraft, Neil Gaiman ou Stephen King. Le complot des corbeaux est son premier roman.