Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SORCIERS D'OPOUL
Presses Littera - EAN : 9782350738178
Édition papier
EAN : 9782350738178
Paru le : 9 sept. 2013
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350738178
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 9 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:170 mm L:115 mm E:12 mm
- Poids : 137gr
- Résumé : Quelques bougies noires, dans de grands candélabres en fer forgé, éclairaient le pourtour du guéridon. Leurs flammes orangées tremblotaient imperceptiblement. Anastasia mélangea lentement ses cartes en les tournant sur la table, de droite à gauche, en cercles concentriques. Ensuite, elle prépara ses lames de tarot pour un tirage complet en tirant douze cartes, une à une, qu’elle posa en cercle. « C’est la deuxième fois que je tombe sur La Maison Dieu ou les catastrophes. Avec le XXII, cela veut dire complications et désillusions. Voilà le Roy de Baton, c’est toi, mais il y a aussi une Reyne d’Epée, une femme brune, indépendante et inconnue qui pourrait nous faire du tort. Mes arcanes me disent qu’il y a un danger, proche de nous ! » Anastasia se pencha en avant, leva les mains et se couvrit le visage. Elle massa ses tempes et ses paupières et respira profondément. « Samaël, méfie-toi ! Je crois qu’il va falloir préparer des potions spéciales et appeler à l’aide certains de nos… protecteurs ! »
- Biographie : Dani Boissé, Franco-américaine et depuis longtemps catalane d’adoption, est la « mère » de Dominique d’Astié de la P.J. de Perpignan. Grâce à ses recherches sur le pays qu’elle aime tant et avec son humour habituel, elle nous livre dans ce roman policier à la catalane, la cinquième enquête de son héroïne préférée.