Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Sorciers de la Dombes
Viviane Hamy - EAN : 9782878581447
Édition papier
EAN : 9782878581447
Paru le : 17 mai 2001
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782878581447
- Réf. éditeur : VH0173
- Collection : CHEMINS NOCTURN
- Editeur : Viviane Hamy
- Date Parution : 17 mai 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:195 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : La Dombes. Des enfants braconnent dans ses étangs, une jeune femme rousse y pratique la sorcellerie en tenue d'Ève... Le père Vouvéré gît dans une sente, égorgé. Puis le député Katz meurt empoisonné tandis que le cimetière est " sataniquement " profané. L'hystérie menace le pays. Heureusement, soeur Blandine veille. La présence dans la région du sieur Rezwiakoff, caïd de la mafia russe, a de quoi étonner. Le lecteur a découvert soeur Blandine avec Implacables vendanges. Mais est-il possible de l'imaginer sans ses complices : Mère Adrienne, soeur Guillemette et surtout l'ineffable Gontrand Cheuillade, qui rend souvent visite au SRPJ de Lyon pour offrir quelques belles phrases à Victoria Amalfi, la commissaire corse ?
- Biographie : Philippe Bouin est né en Belgique, le 23 mars 1949. Après avoir été formé à la Marketing School de Genève, à HEC, au CNAM, et dans d'autres écoles (eg, INA), il est ingénieur d'affaires, informaticien, mais surtout spécialiste en marketing, communication, prévisions économiques. Il devient concepteur-rédacteur de campagnes publicitaires, producteur-scénariste de plusieurs films à caractère scientifique et technologique, auteur d'ouvrages édités par Hewlett-Packard sur le marketing, la promotion et la communication " industrielle ". Pendant plus de trente ans, il écrit des romans, des pièces, sans jamais oser les proposer. Le virus historique ne l'a pas quitté depuis le cours élémentaire. Aussi, renoue-t-il avec la tradition du feuilleton en donnant naissance à deux personnages hauts en couleur : Dieudonné Danglet et Soeur Blandine.