Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les soucis d'un sansoucy - tome 3 Surprise
EAN : 9782375540435
Paru le : 13 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375540435
- Réf. éditeur : 640269
- Editeur : Slalom
- Date Parution : 13 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:200 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 268gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Attention fous rires : gaffes, copains loufoques, demi-soeur en pleine crise d'ado, le quotidien de Laurent Sansoucy n'est pas de tout repos... mais le sourire est toujours au rendez-vous dans cette série très illustrée à l'humour décapant.
Laurent Sansoucy est un garçon attachant, toujours accompagné de ses meilleurs amis, Marie-Pier surnommée Marie-Brute, et Charles-Lee, intello au grand cœur et de son fidèle Pot-de-colle un gros chien qui porte bien son nom.
La vie de Lau est rythmée par l'école, les remarques acerbes de sa sœur Charlotte-100% ado, et les aventures du quotidien, souvent marquées par de petites catastrophes ou de grandes découvertes. .
Tome 3 : Surprise !
Pendant les journées pédagogiques de l'école, les professeurs travaillent et les élèves se reposent : bonne nouvelle pour Lau Sansoucy ! Sauf que c'est sa demi-sœur Charlotte qui doit s'occuper de lui et le programme qu'elle lui a concocté est loin de réjouir notre jeune ami.
Heureusement, l'oncle Conrad a la bonne idée de débarquer avec une surprise : il propose à Laurent de l'emmener pêcher dans un coin de paradis, et surtout loin des crises d'hystérie de Charlotte... C'est presque trop beau pour être vrai !