Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les stratégies de coopération
L'Harmattan - EAN : 9782343056227
Édition papier
EAN : 9782343056227
Paru le : 14 avr. 2015
38,50 €
36,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343056227
- Collection : ENTREPRISES ET
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 14 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
- Poids : 525gr
- Résumé : La présente recherche s'intéresse aux enjeux managériaux rencontrés par les entreprises dans le cadre de l'opérationnalisation de la responsabilité sociétale, en mobilisant le courant de la Corporate Social Responsiveness, qui propose de porter une attention particulière aux changements organisationnels. L'Étude exploratoire, basée sur l'analyse des dix-sept associations thématiques recensées sur le territoire français, permet d'identifier différents profils de stratégies de coopération et d'en dresser une typologie.