Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

Ch. De Traverse - EAN : 9782313004937
MARSI LUCA
Édition papier

EAN : 9782313004937

Paru le : 12 déc. 2013

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782313004937
  • Editeur : Ch. De Traverse
  • Date Parution : 12 déc. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Poids : 419gr
  • Résumé : Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l’entreprise, en l’inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s’appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l’envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l’économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d’entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.