Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Strips de Lola
Books On Demand - EAN : 9782322409532
Édition papier
EAN : 9782322409532
Paru le : 8 nov. 2021
7,99 €
7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322409532
- Réf. éditeur : 199188
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 8 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:150 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : Vous vous souvenez comme Zazie insiste auprès de son Tonton pour qu'il lui fasse faire un tour de la Capitale en métro? Eh bien Lola n'est pas moins entêtée que sa cousine à explorer Paris, du sous-sol aux gratte ciels... Elle n'a pas son permis de conduire? N'importe, Lola se téléporte par le moyen du "comic-strip" aux 4 points cardinaux: on la retrouve tous les gargouilles de Notre Dame- elle prend l'air au balcon à Montmartre- fait une pause sur un banc public au milieu du trafic- s'accorde une chevauchée en vélib' au bois de Boulogne- s'aventure jusqu'à la Défense... On devine qu'elle n'est pas insensible au charme de Paris, où le souvenir des artistes est encore présent partout. Elle ne quitte Paris de temps en temps pour un coin de campagne... que pour mieux y revenir. Lola parviendra-t-elle à faire son trou à Paris? Ce sera sans doute l'objet du prochain épisode...
- Biographie : Dans les Strips de Lola, Aurélie Dekeyser nous raconte son histoire d'amour avec Paris, où elle monta à l'âge des choix, quittant sa Flandre natale; son histoire d'amour ou, plus prosaïquement, ses démêlés avec la Capitale. Car Paris peut être aussi cruel qu'il est séduisant, aussi épuisant qu'il est stimulant, aussi assumant qu'il est étourdissant.. Pas facile de rattraper le train de la vie parisien quand on n'est pas rentière!