Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les syndics
Puits Fleuri - EAN : 9782867396663
Édition papier
EAN : 9782867396663
Paru le : 24 sept. 2020
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782867396663
- Réf. éditeur : 098904
- Collection : LE CONSEILLER J
- Editeur : Puits Fleuri
- Date Parution : 24 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 366
- Format : H:185 mm L:135 mm E:20 mm
- Poids : 390gr
- Résumé : Les syndics ont souvent mauvaise presse. On s’en prend volontiers à eux. Les attentes à l’égard du syndic s’accumulent alors que les consommateurs estiment souvent le payer trop cher. Pourtant, le travail performant ne tombe pas du ciel. Même si les syndics ne sont pas tous parfaits, ceux qui veulent s’en passer doivent s’organiser. Et ce n’est pas si simple. Ceci ne peut plus durer. Pour mettre fin à cette crise, les syndics rémunérés doivent tenir un discours clair sur leurs statuts et leurs missions dans le but, ensuite, d’adopter des pratiques qui permettent de prévenir les différends. La multiplication des litiges empêche, en effet, la bonne gestion des immeubles. L’objectif du livre est de présenter ces points successivement afin d’apporter à tous les réponses nécessaires à leur bonne entente. 1. Qu’est-ce que la prévention des différends ? 2. Qui sont les syndics rétribués ? 3. Les missions du syndic 4. Prévenir les différends avec les copropriétaires 5. Prévenir les différends avec les pouvoirs publics 6. Prévenir les différends avec les investisseurs 7. Prévenir les différends avec les habitants 8. Prévenir les différends avec les votants des assemblées générales