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Les techniques de la vente
EAN : 9782416004070
Paru le : 2 sept. 2021
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- EAN13 : 9782416004070
- Réf. éditeur : 161504
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 342
- Format : H:208 mm L:155 mm E:21 mm
- Poids : 528gr
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Résumé :
8e édition revue et augmentée du best-seller sur la vente qui a contribué au succès de milliers de commerciaux en France, en Chine, au Japon et aux États-Unis
Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vente aux performances remarquables : ce livre vous explique pourquoi et comment. Il vous fait comprendre la véritable signification de la vente et vous aide à développer votre capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées. Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici.
Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses exemples et ses conseils pratiques.
26 chapitres pour :
- Découvrir les ressorts de la prise de décision d'achat de chacun de vos clients et comment vous pouvez l'influencer.
- Comprendre et intégrer la multiplicité des facteurs qui concourent aux succès de vos ventes.
- Participer à une intelligence à la fois fine et profonde de la pratique de la vente.
- Développer une proposition et une argumentation exactement adaptées à votre client.
- Passer aisément les objections.
- Défendre avec habileté votre prix.
- Conclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durable.
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Biographie :
René Moulinier, IEP de Paris, ESC Marseille, anime la société déformation et de conseil commercial MOULINIER ET ASSOCIES. Il est le cofondateur de l'Alliance Professionnelle de Consultants Méditerranéens (Paris, Milan). Ses ouvrages, traduits en plusieurs langues, constituent la bibliothèque fondamentale des forces de vente.
Il dirige la collection Efficacité commerciale, qui regroupe des ouvrages opérationnels, consacrés à la vente et aux équipes de vente. Ses auteurs sont d'abord des praticiens. Comme le dit René Moulinier : " l'expérience du terrain est essentielle dans ce domaine clé de la pérennité et du développement des entreprises".