Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les titres de services
EAN : 9782212554069
Paru le : 7 juin 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212554069
- Réf. éditeur : G55406
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 7 juin 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:208 mm L:149 mm E:9 mm
- Poids : 179gr
-
Résumé :
- Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.
- Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.
- De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation des salariés.
Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau...
Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises.
Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique.
A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !