Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les travailleurs de la mer
L'Harmattan - EAN : 9782336430553
Édition papier
EAN : 9782336430553
Paru le : 4 janv. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336430553
- Collection : LUCERNAIRE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 4 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:215 mm L:135 mm E:4 mm
- Poids : 74gr
-
Résumé :
Prodigieux chef-d’œuvre de Victor Hugo, ce seul en scène est le récit éblouissant d’un homme poussé au-delà de ses limites. Gilliatt, personnage étrange et isolé, aime en secret une jeune fille à qui il n’a jamais osé parler, et cet amour semble impossible. Un navire fait naufrage. Son propriétaire promet la main de la jeune fille à qui sauvera le bateau. Gilliatt se précipite alors en pleine mer, où la tempête fait rage, pour tenter de secourir l’épave... C’est le début d’une aventure aux périls les plus extrêmes. C’est l’histoire d’une lutte extraordinaire contre les éléments, contre la faim, la fatigue, le froid, les attaques d’une pieuvre acharnée.
Véritable performance d’acteur, ce spectacle est une plongée vertigineuse au cœur de la nature humaine et des mystères du monde.
Seul en scène - Biographie : Elya Birman et Clémentine Niewdanski sont acteurs et metteurs en scène. Pour la compagnie Livsnerven, ils adaptent des romans pour la scène. Leurs spectacles permettent d’accéder aux grandes œuvres dans leur forme la plus directe, la plus vitale. Ils voient le théâtre comme lieu de tous les possibles.