Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les tribulations de ma chinoise en chine
EAN : 9782414615049
Édition papier
EAN : 9782414615049
Paru le : 21 août 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414615049
- Réf. éditeur : 1084862
- Date Parution : 21 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 266gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une jeune espionne vient en France pour son examen final : mener une mission en condition réelle. Elle rencontre un contre-espion français qui la fait parler un peu trop. Coup de foudre ou coup fourré ? Le garçon, soupçonnant un achat au noir d'uranium par la Chine, échappe aux balles des " Parrains flingueurs de Canton ". En même temps, la jeune apprentie se refuse à exécuter l'ordre de planter une seringue de curare dans le cou de cet espion. Pour ne pas devenir une tueuse insensible, elle le convainc de fuir avec elle en Asie. Mais les Parrains flingueurs n'ayant pas pu trucider le garçon en France capturent la fille en Chine et la livrent à des bourreaux de Corée du Nord. Notre Français fait appel à des homologues chinois. Entre " collègues ", l'entraide va-t-elle fonctionner ?
- Biographie : Ancien fonctionnaire ayant travaillé dans six pays sur trois continents pour des " filiales " de l'administration, l'auteur a été, parfois, au contact involontaire - à l'insu de son plein gré comme dit l'autre - de jeunes gens appartenant à des services " non officiels ". Mais ce n'est pas pour ça que vous pourriez soupçonner l'auteur d'avoir oeuvré dans le même cadre qu'eux. À part sa bonne foi, il n'a ni preuve ni alibi à vous fournir. C'est à prendre ou à laisser. Depuis sa retraite, pour garder son cerveau jeune et agile, alors que ses genoux et ses tendons cherchent à capituler, il écrit des romans plus ou moins noirs et des fictions sans se prendre au sérieux. Ceci n'est ni son premier livre ni son seul nom de plume. Aurait-il déjà eu un assortiment de passeports différents ?