Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les trois éléments de la création
EAN : 9782414595549
Édition papier
EAN : 9782414595549
Paru le : 8 mars 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414595549
- Réf. éditeur : 1075569
- Date Parution : 8 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 202gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Création, dans les traditions religieuses ou spirituelles, fait référence à l'idée d'un commencement du monde selon l'oeuvre d'une divinité créatrice. Il nous paraît plus opportun de transposer cette notion de ce qui est en haut par cette notion d'équilibre qui existe entre ces deux mondes, le monde Divin et le monde de la matière formant la Création qui impose cette hiérarchie de l'intuition sur la raison. Les scientifiques doivent admettre la hiérarchie, intuition/raison, ainsi que celle du monde Divin sur le monde de la matière... Savoir, Vouloir, Pouvoir sont les préceptes du monde de la matière. La foi, la connaissance, la conscience sont les supports à notre disposition pour nous connecter au monde Divin. Il est temps de situer l'importance de l'égo qui doit ainsi accepter cette hiérarchie indéfectible de la Création, soit de l'intuition qui est un message Divin sur la raison qui est un outil propre au monde de la matière.
- Biographie : Je suis né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans mes recherches philosophiques : " Le Tout est Esprit, l'Univers est mental " est une maxime qui m'a ouvert la voie de l'écriture, de même que " Un Cours en Miracle " qui m'a permis d'appréhender la différence essentielle entre la connaissance, vérité du monde Divin et la perception de notre monde de la matière, le monde des illusions.