Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les trois ours chez Boucle d'or
Bayard - EAN : 9791036315831
Édition papier
EAN : 9791036315831
Paru le : 2 sept. 2020
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036315831
- Réf. éditeur : 1362223
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 2 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:350 mm L:249 mm E:10 mm
- Poids : 554gr
-
Résumé :
Ce matin, Petit Ours est tout content.
En rendant visite à Boucle d'Or, avec ses parents
il va enfin découvrir comment vivent les humains.
Du salon à la cuisine, des chambres à la salle de bain,
les Trois Ours vont tout toucher, tout explorer.
Pauvre Boucle d'Or, avoir trois ours chez soi,
cela fait des dégâts.
Les images de cette visite catastrophique épousent les actions des ours.
Cela commence doucement, et puis cela s'accélère,
et la pauvre Boucle d'Or ne sait plus où donner de la tête.
Elle a beau courir partout et se démultiplier, rien n'arrête le désastre
et le zoom arrière qui nous montre la vue de la maison en coupe
nous le confirme. - Biographie : Diplômée de l'École de recherche graphique de Bruxelles Sibylle Delacroix est née en 1974. Cette jeune illustratrice a débuté son métier dans l'édition jeunesse par une longue collaboration avec les Éditions Casterman en illustrant des textes « classiques » dans la collection des Albums Duculot : Peau d'Âne Barbe-Bleue La Belle au bois dormant... Le style graphique qu'elle adopte dans Temps gris est radicalement différent et correspond à un désir de spontanéité créative ainsi qu'à un besoin de diversité puisque cette technique est évidemment beaucoup plus rapide que le traité léché classique qui l'a fait connaître. Elle vit en Belgique à Bruxelles et se partage entre le graphisme et l'illustration. Elle prépare également son déménagement pour... Toulouse début 2007 !