Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES TROIS ROUTES
Alexandra Prix - EAN : 9782366890648
Édition papier
EAN : 9782366890648
Paru le : 1 juil. 2016
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366890648
- Réf. éditeur : 60
- Editeur : Alexandra Prix
- Date Parution : 1 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.20 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 262gr
-
Résumé :
Les Trois Routes
Quelques soins à distance... une correspondance s'étalant sur plus d'une année... des rapports simples qu'une personne en souffrance et un praticien Reiki entretiendront, et qui résonneront comme un message initiatique susceptible d'adoucir certains maux.
Ce premier ouvrage donne simplement le sentiment que rien n’est inutile et que nous avons toujours à notre disposition des moyens pour vivre autrement. Des opportunités se présentent à nous tous les jours et nous avons simplement le choix de les accueillir ou pas.
Les émotions sont le creuset de notre humanité, et plonger au cœur de cette alchimie nous guide assurément vers la paix.
-
Biographie :
Jean-Michel AVENA
Natif de Toulon, JM réside toujours dans cette ville du Sud. Après une carrière d’infirmier libéral, il se spécialise en gérontologie et travaille au sein d’une maison de retraite où les rapports soignant-médecin-patient fonctionnent bien.
Il y a une dizaine d’années de cela, le Reiki croise naturellement sa route. C’est le temps des profondes remises en question. Il cesse son activité d’infirmier en 2010, ce qui lui donne la liberté et le loisir de poursuivre ses recherches car il se définit en effet lui-même comme un explorateur des émotions humaines.