Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les trois sifflets d'or
Bayard - EAN : 9791036342424
Édition papier
EAN : 9791036342424
Paru le : 2 oct. 2024
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036342424
- Réf. éditeur : 8908779
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:275 mm L:260 mm E:11 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
Les jumeaux Séraphin et Séraphine enlevés puis retenus prisonniers sur une île déserte par trois affreux méchants, risquent d'être dévorés. À moins qu'ils ne trouvent une ruse à l'aide de 3 sifflets magiques.
Ile déserte, ogre, pirate et trésor caché : tous les ingrédients du récit d'aventure sont ici réunis dans ce récit savoureux et drôle, plein de suspense et de rebondissements qui met en scène des personnages hauts en couleurs.
Un livre magnifique avec son grand format, du doré sur la couverture et ses somptueuses images. Très généreuses et fourmillantes de détails, elles sont nées sous les pinceaux du talentueux Charles Dutertre.
À offrir pour les fêtes de fin d'année aux enfants qui aiment déjà les récits d'aventure qui font frissonner mais qui rassurent aussi grâce à ses héros petits mais sacrément malins ! - Biographie : Charles Dutertre a étudié à l'École supérieure d'arts et médias de Caen/Cherbourg et à l'école régionale des beaux-arts de Rennes. Il travaille pour la presse (""Ouest-France"", Bayard Presse) et, depuis le début des années 2000, il illustre des ouvrages jeunesse. Il a aussi réalisé quelques albums en tant qu'auteur, principalement des imagiers. Parmi ses albums jeunesse, ""Tu parles, Charles !"" et ""La première fois que je suis née"", tous deux écrits par Vincent Cuvelier, ont obtenu de nombreux prix. En 2018, Charles Dutertre a reçu le prestigieux prix international Bologna Ragazzi, dans la catégorie fiction, à la Foire du livre de jeunesse de Bologne pour ""L'Oiseau blanc"" (texte d'Alex Cousseau). Il vit près de Nantes avec ses enfants.