Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Ventchanteuses
J'ai Lu - EAN : 9782290348703
Édition papier
EAN : 9782290348703
Paru le : 7 sept. 2007
6,80 €
6,45 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290348703
- Réf. éditeur : M17564
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 7 sept. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 174gr
- Résumé : Tous les quatre ou cinq ans, il se produit à Faux-Havre un phénomène singulier : la marée descende suffisamment pour découvrir un ancien temple immergé. La tradition veut alors qu'un charretier, engagé pour l'occasion par les villageois, essaye de ramener sur la terre un coffre censé contenir l'un des secrets des Ventchanteuses. Vaudien est bien décidé à tenter sa chance mais il va devoir faire cavalier seul car Ki, consciente de l'impossibilité de la tâche, a refusé de se joindre à lui et s'en est allée convoyer un mystérieux chargement pour un salaire substantiel. Bien que leurs routes se séparent, Ki et Vaudien vont toutefois se heurter au même obstacle : les redoutables Ventchanteuses.
- Biographie : Megan Lindholm n'est autre que Robin Hobb, auteur rendue mondialement célèbre par les cycles de L'assassin royal, des Aventuriers de la mer et du Soldat chamane, trois sagas désormais incontournables dans le paysage de la fantasy contemporaine. La tétralogie de Ki et Vandien est son premier cycle publié.