Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les vérités cachées de l'histoire moderne
EAN : 9782414576494
Édition papier
EAN : 9782414576494
Paru le : 7 juin 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414576494
- Réf. éditeur : 1064291
- Date Parution : 7 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le plus compliqué à admettre, ce sont les vérités cachées, car elles le sont délibérément par une volonté hégémonique. L'oubli est une conséquence du savoir, car il est sporadique et souvent involontaire. Accepter une vérité est souvent difficile pour certains, car cela devient un cas de conscience et il leur est difficile de choisir entre agir ou laisser faire, d'autant plus que lorsque l'on ne sait pas, on n'a pas à agir. L'ignorance est souvent un cataplasme pour les paresseux qui négligent la spiritualité. Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui crée les événements, un groupe un peu plus important qui les exécute et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. Le pouvoir et le gain manipulent tout et influencent la planète pour assouvir les besoins d'une minorité qui oeuvre pour la domination du monde, réalité si lourde qu'elle est difficilement établie, voire étalée aux yeux de tous.
- Biographie : Je suis né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans mes recherches philosophiques : "Le Tout est esprit, l'Univers est mental" est une maxime qui m'a ouvert la voie de l'écriture, de même qu' "Un Cours en miracle" qui m'a permis d'appréhender la différence essentielle entre la connaissance, vérité du monde divin, et la perception de notre monde de la matière, le monde des illusions.