Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Vies turbulentes de Lady M
EAN : 9782265098374
Paru le : 15 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265098374
- Réf. éditeur : 572587
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 15 mai 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : H:201 mm L:133 mm E:27 mm
- Poids : 318gr
-
Résumé :
" Il n'y a pas d'âge pour changer de vie ", certes, mais changer de vie quand on s'appelle Lady M est loin d'être une sinécure. Faste et furieuse. Vous êtes prévenus.
Du salon de son appartement avec vue sur la tour Eiffel, Emma, dite Lady M, savoure ses derniers instants de gloire. Adieu, martinis dry partagés avec les grands de ce monde : la crise n'a pas épargné la plus parisienne des Britanniques. Une solution – mettre les voiles.
Elle qui n'a jamais levé le petit doigt hors du tea time va devoir se retrousser les manches. Direction le Lot-et-Garonne, sa petite-fille fraîchement séparée et son majordome sous le bras, pour faire de sa maison de campagne une maison d'hôtes à son image : chic et désinvolte. Seulement voilà, recevoir Mick Jagger est une chose, ramasser les miettes de morveux briseurs de tympans en est une autre.
Déception ? Signaux d'une crise annoncée ? Au fil des semaines, le comportement de Lady M semble de plus en plus irrationnel. Pas son genre de faire des mystères. Et pourtant...
Qui ne s'est jamais réveillé avec le désir de tout changer et de passer au vert ? Lady M herself a été contaminée, cette douce excentrique qui fait de la retraite une cure de jouvence sur fond de God save the Queen version Sex Pistols.