Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES YEUX CREPUSCULAIRES
Estelas - EAN : 9791097406127
Édition papier
EAN : 9791097406127
Paru le : 21 mars 2022
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097406127
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 21 mars 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : 1.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
Kim Vein et Steve Doom enquêtent sur une série de meurtres insoutenables de jeunes prostituées. Pour faire équipe ils devront mettre de côté leur animosité respective. Le tueur, se prenant pour Jack l’éventreur, s’applique à réaliser des crimes à l’identique.
Les inspecteurs vont être épaulés par Marcus Herb, flic à la retraite et ami personnel de leur capitaine. Ce qu’ils ignorent c’est que ce dernier a un don particulier, celui de se mettre dans la peau du tueur. Mais dans ces moments de transe il devient quelqu’un d’autre.
Commence alors un jeu de piste entre le tueur et les enquêteurs. Un jeu dangereux qui amènera surtout les deux flics à se remettre en question. Kim a-t-elle quelque chose à se reprocher ? Quel jeu joue Steve dans toute cette histoire ? La jeune inspectrice se méfie de plus en plus de lui. Et Marcus ? Est-il aussi sincère qu’il le prétend ? Steve n’y croit pas. Kim assaillie de doutes va devoir faire face à ses propres démons. - Biographie : Gabriel C est bercée depuis son enfance dans la littérature et devient très vite passionnée par les romans des plus grands écrivains. Durant quelques années, elle écrit sans jamais vraiment se lancer. Finalement, après une première nouvelle qui sera adaptée en film, elle signe chez Estelas Le Bal des Psychopathes, un thriller effrayant réservé à un public averti. Le succès est immédiat.