Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les yeux de l'orage
EAN : 9782414314669
Édition papier
EAN : 9782414314669
Paru le : 18 janv. 2019
16,50 €
15,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414314669
- Réf. éditeur : 955859
- Date Parution : 18 janv. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au cours d'un violent orage sur le centre-ville du Mans, une inconnue se précipite sur le siège passager de la voiture de Bernard, sans un mot, juste deux grands yeux noirs que Bernard n'oubliera pas. La jeune fille disparaît le lendemain matin, ne laissant à Bernard qu'une photo de son visage. Pourquoi ? C'est la question qu'il se pose. Bernard, qui dirige une petite agence de détectives et de surveillance, va investir tout son temps pour découvrir une explication, mais l'enquête qui va l'entraîner dans la campagne sarthoise va se révéler plus dangereuse que prévu.
- Biographie : Didier Marteau a grandi dans le petit village sarthois de Saint-Gervais-de-Vic, près de Saint-Calais, où il est né. Observateur de la nature, il commence à exprimer ses émotions par le dessin. À l'adolescence, il apprend la guitare et commence l'écriture de chansons. Il arpente les campagnes grâce à son métier de géomètre, commence à écrire des poèmes sur la nature et les personnes qu'il croise au hasard de son parcours professionnel. Après avoir publié ses premiers écrits en 2018 dans deux recueils de textes poétiques, il se lance à la poursuite de malfaiteurs, voleurs de bijoux et tueurs dans un polar sarthois, Les Yeux de l'orage.