Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Let's Rock, mon cahier de rockeur
EAN : 9791094642115
Paru le : 24 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094642115
- Réf. éditeur : 849523
- Collection : PHILARM-ENFANTS
- Editeur : Philharmonie
- Date Parution : 24 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:250 mm L:209 mm E:5 mm
- Poids : 226gr
-
Résumé :
(Texte provisoire)
Présentation
Le rock, c'est les concerts, le show, l'énergie, les guitares qu'on casse sur scène, les groupies, les fans et les cris. Mais le rock, c'est aussi monter son groupe avec ses amis, trouver un garage pour répéter, chanter devant sa glace ou faire sa première scène, rêver, se tromper, se séparer, se retrouver.
C'est bien simple, la meilleure façon de comprendre le rock, c'est de le faire. C'est ce que se sont dit Johanne, Zak et Boris, en se lançant dans l'aventure de leur groupe qu'ils baptiseront Banana Street.
À travers leurs apprentissages et leurs aventures, tous les motifs du rock vont se dessiner : comment se faire un nom, un style, créer une imagerie qui nous ressemble, fabriquer un son, comment se placer dans la l'histoire de la musique, comment se l'approprier, tenter de la renouveler ?
À travers des strips de BD et des activités adaptées aux enfants - créer ses propres stickers, recomposer des modèles de guitare, écrire des paroles en yaourt ou encore faire un atelier logo pour son groupe - ce livre les amènera à découvrir et à expérimenter, à mettre les mains dans le cambouis pour se lancer dans ce qu'a toujours ordonné
le rock : Do It Yourself !