Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Letter 44 - Tome 01
EAN : 9782344008614
Paru le : 10 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344008614
- Réf. éditeur : 8889045
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 10 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:265 mm L:173 mm E:16 mm
- Poids : 665gr
-
Résumé :
Le plus grand secret d’État de l’histoire tient dans une enveloppe...
Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T. Carroll, lui laisse un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du monde. Depuis 7 ans, la Nasa a détecté une construction extraterrestre sur la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Mais la rencontre du troisième type n’a pas encore eu lieu. Dans l’expectative de devoir combattre une invasion d’outre-espace et de pouvoir défendre l’humanité, Carroll a envoyé les troupes américaines sur tous les fronts, inlassablement, ce qui l'a rendu pour le moins impopulaire. Avait-il finalement raison de préparer la nation au désastre imminent ? Et quel sera le rôle de l’équipage du Clarke, le vaisseau d’observation envoyé vers l’« ennemi » voici trois ans déjà ?
Un récit d'action et d'aventure, mâtiné de thriller d'anticipation, construit comme une série TV à la Fringe ou X-Files.
-
Biographie :
Alberto Jiménez Alburquerque (alias AJA) est un pur produit de la scène artistique madrilène. Après avoir travaillé une bonne dizaine d’années pour des éditeurs européens comme Paquet avec Fugitifs de l’ombre ou Soleil avec le Dieu des cendres et Elle, il se tourne vers les comics américains. On lui doit successivement Skull Kickers chez Image et une histoire courte de la saga Pathfinder (Goblins).