Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LETTERS AS SYMBOLS
Stockmans Art - EAN : 9789077207642
Édition papier
EAN : 9789077207642
Paru le : 1 mars 2018
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789077207642
- Editeur : Stockmans Art
- Date Parution : 1 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:297 mm
- Poids : 801gr
- Résumé : Les logos présentés dans Letters As Symbols sont une combinaison de travaux réalisés par les plus grands designers de tous les temps et les agences connues ou inconnues de l'époque. En regardant uniquement l’esthétique de ces logos, ils sont tous égaux et possèdent les qualités qu’un bon logo doit posséder. Parce que Paul et moi ne voulions pas faire de distinction entre les designers célèbres et non célèbres, les logos sont agencés de manière non spécifique. Le seul ordre utilisé est l’ordre alphabétique par lettre. Cela vous donne la possibilité d'être surpris de voir le même niveau de qualité entre certains des leaders respectés et les concepteurs moins connus. Christophe De Pelsemaker Compilé par Christophe De Pelsemaker www.logo-books.com www.cedepe.be © Concept et couverture conçus à l'origine par Paul Ibou en 1991
- Biographie : Paul Ibou est né à Anvers, en Belgique, en 1939. Ibou est diplômé de l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers (1958) et de l'Institut de typographie Plantin (1962). En 1962, il commence sa carrière en tant que pigiste basé à Anvers. Ibou a reçu de nombreux prix et une reconnaissance mondiale dans la presse spécialisée, les livres de design et les magazines. Son travail se trouve entre autres dans: Marques de commerce et symboles du monde (Y. Kuwayama), Logo Modernism (J. Müller & J. WIedemann) et de nombreuses éditions du magazine IDEA.