Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions
EAN : 9782259210553
Paru le : 1 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259210553
- Réf. éditeur : 418201
- Editeur : Plon
- Date Parution : 1 sept. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 159
- Format : H:186 mm L:131 mm E:16 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Enraciner, protéger, préserver pour bien rassurer les Français afin d'engager le pays dans les changements nécessaires. Voilà quelle sera la bonne façon de présider la France en 2012.
Ségolène Royal a tout pour gagner les primaires et l'élection présidentielle de 2012. En 2007, elle était arrivée au second tour de la présidentielle avec 17 millions d'électeurs derrière elle. Elle a de ce fait conquis notoriété et respect dans le monde entier, ce qu'elle mettra au service de la France.
Ségolène Royal opère la synthèse entre la défense de valeurs traditionnelles (famille, éducation, sécurité) et la conscience du futur (croissance verte, entreprises citoyennes, démocratie participative, alliances politiques sans sectarisme...). Elle a su faire l'union rassurante entre la ruralité de son enfance et de sa région, et les quartiers urbains populaires où elle a acquis une forte popularité.
Ségolène Royal aborde ce moment politique avec la maturité et la force puisées dans les épreuves. Animée depuis toujours par la morale de l'action, elle se présente aujourd'hui comme " la présidente des solutions ". Dans ce livre, elle propose un " ordre social juste " pour en finir avec les " désordres injustes " qui indignent et découragent.