Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lettres du nouveau testament
EAN : 9782414510900
Édition papier
EAN : 9782414510900
Paru le : 30 nov. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414510900
- Réf. éditeur : 1026874
- Date Parution : 30 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous n'avons réuni que les principales lettres du Nouveau Testament pouvant servir à la conversion d'un étranger à la foi chrétienne et catholique. L'intention de cet ouvrage est de rendre possible une méditation du Mystère de Jésus-Christ et de la foi au moyen d'un simple petit livre, léger, facile à emporter avec soi. Voilà pourquoi nous ne présentons pas l'incontournable " Lettre aux Romains", ni plusieurs autres lettres de moindre importance, pourtant très brèves. Commencer par celles de Pierre et de Jean nous a semblé essentiel. Continuer par quelques lettres bien choisies et appropriées à l'horizon du lecteur non encore croyant nous semble une juste et bonne méthode. Le texte qui a servi de référence plus importante que cette édition est celui, en grec ancien, de la United Bible Societies, édité à Stuttgart en 1994, en coopération avec l'Institute for New Testament Textual Research de Münster.
- Biographie : Après une maîtrise de philosophie et la préparation de Normale Supérieure, frère Matthieu Cailliau a étudié la théologie et l'exégèse biblique durant sept ans grâce à une expérience de vie monastique. Il a aussi proposé une traduction nouvelle de l'Évangile selon saint Jean.