Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lettres... et le néant
Cairn - EAN : 9791070060193
Édition papier
EAN : 9791070060193
Paru le : 20 sept. 2021
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070060193
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Editeur : Cairn
- Date Parution : 20 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 280
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Un grand patron de la PJ toulousaine assassiné, des rituels et des simulacres morbides, des mots de sang, voilà à quoi Bastide et son groupe sont confrontés. Dans une ville pas toujours rose, au coeur d’une enquête où chaque jour est une menace et chaque nuit une angoisse, le capitaine et ses collègues de la police technique et scientifique vont tout faire pour éclaircir l’opacité des faits. Le diable se cache paraît-il dans les détails. Et là, les détails sont dans des mots, au coeur de lettres rouges, noires, de lettres de deuil. Lettres qui du cimetière de Terre Cabade aux bords du canal et des lacs enchantés du Québec aux arcanes du commissariat de l’Embouchure, vont le mener sur le plus long et le plus sinueux des chemins qui soit : celui de la vengeance. Celui du néant.
- Biographie : Né en 1958, Patrick Caujolle passe une grande partie de sa carrière au sein de la Police Judiciaire avant de s’orienter définitivement vers l’écriture. Après plusieurs recueils de Poésie et de nombreux livres liés au terroir ou à la criminalité, après Beau temps pour les couleuvres et R.I.P Requiescat In Pace (Éditions du Caïman), puis Le prix de la mort (De Borée). Chez Du Noir au Sud il publie trois titres : Le mort est dans le pré (2018), Une femme perfaite (2019) et enfin Lettres et néant, son dernier polar.