Lexique d'information-communication - 1ère éd.

Dalloz - EAN : 9782247069378
BALLE FRANCIS
Édition papier

EAN : 9782247069378

Paru le : 27 sept. 2006

16,00 € 15,17 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782247069378
  • Réf. éditeur : 364061
  • Collection : LEXIQUES
  • Editeur : Dalloz
  • Date Parution : 27 sept. 2006
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 475
  • Format : H:190 mm L:135 mm E:20 mm
  • Poids : 405gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de journalisme...
    Le vocabulaire des médias, de la publicité, du marketing, de la communication est ici évoqué, de façon exhaustive, à travers 3000 notions aussi bien classiques ( annonce publicitaire, accroche, agence de presse, belle page, cible, dépêche, directeur artistique, espace publicitaire, fait divers, hebdomadaire, informatique, liste de diffusion, marque, médiation, nouvelliste...) qu'actuelles (B to B, B to C, base line, benchmarking, blog,chat, dégroupage, freeware,hacker, internet, login, mailing, NTIC, spam...

  • Biographie :

    Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II)

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.