Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LFA 2017 - RENCONTRES FRANCOPHONES SUR LA LOGIQUE FLOUE ET SES APPLICATIONS
Cepadues - EAN : 9782364936140
Édition papier
EAN : 9782364936140
Paru le : 17 oct. 2017
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364936140
- Réf. éditeur : 1614
- Collection : LFA
- Editeur : Cepadues
- Date Parution : 17 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : H:240 mm L:170 mm E:13 mm
- Poids : 430gr
-
Résumé :
Les Rencontres Francophones sur la Logique Floue et ses Applications (LFA) constituent la manifestation scientifique annuelle où les chercheurs et industriels se réunissent afin de faire le point sur les développements récents des théories de l'imprécis et de l'incertain. Celles-ci comprennent par exemple les sous-ensembles flous, les possibilités, les fonctions de croyance, les probabilités imprécises, les ensembles approximatifs et aléatoires ou des logiques non classiques. Le large éventail de domaines couverts va de la commande floue, domaine historique de l'application des ensembles flous, à l'apprentissage automatique en passant par l'aide à la décision, le raisonnement, la fusion d'informations ou encore les bases de données, pour en citer quelques-uns.
Pour cette 26e édition, 28 articles, qui témoignent de cette diversité, à la fois des points de vue théorique et applicatif, ont été retenus. Ce programme est complété par 2 conférences invitées:
– l'une donnée par Susana Vieira, senior researcher au Center of Intelligent Systems, CIS – IDMEC-IST, à l'université technique de Lisbonne, sur les systèmes flous dans les applications médicales,
– l'autre donnée par Carl Frélicot, professeur à l'université de La Rochelle au laboratoire MIA (Mathématiques, Images et Applications), sur l'utilisation d'opérateurs d'agrégation et leur combinaison pour la définition de mesures de similarité.
FONCTIONS DE CROYANCE
BASES DE DONNÉES
APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE
AGRÉGATION ET FUSION D’INFORMATIONS
COMMANDE
COMPARAISONS