Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Licence par enseignant - 36 mois
Bertrand Lacoste - Année édition 2021 - EAN : BL1MTX9958727N
Éditions numériques
EAN : BL1MTX9958727N
588,00 €
557,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : BL1MTX9958727N
- Collection : TERM BAC PRO Métiers de l'accueil 2021
- Editeur : Bertrand Lacoste
- Année d'édition : 2021
- Classe : Tle bac pro
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
- Description complète : Ce manuel élève est conforme au référentiel du baccalauréat professionnel Métiers de l'accueil.Destiné à un public d'apprenant en classe de terminale professionnelle, il est construit autour de trois grands axes correspondant aux trois blocs de compétences du référentiel de certification. Chaque bloc de compétences est traité de manière décloisonnée. Pour permettre à l'apprenant d'appréhender les réalités professionnelles des métiers de l'accueil, dont une des caractéristiques principales est la prise en charge directe et simultanée de situations diverses.Les compétences s'exercent de façon permanente dans la relation à autrui et dans un cadre omnicanal.Les compétences sont travaillées à plusieurs reprises et dans des contextes différents et des situations d'apprentissages approfondies au cours du cycle de formation.Les compétences sont donc abordées dans une logique spiralaire et critique.En terminale, l'apprenant réinvestira les acquis du cycle (de seconde et de première) pour performer dans des situations d'accueil plus critiques.Les compétences sont travaillées, à travers des situations d'apprentissage. Elles sont construites dans la logique suivante : Une immersion dans une organisation (privée ou publique). Une problématique et des questions à résoudre. Des situations de travail contextualisées dans lesquelles les apprenants sont acteurs. Des activités, ici des missions, qui leur sont confiées à cet effet.Deux études de cas sont proposées afin de permettre à l'apprenant de préparer l'épreuve E2 : Analyse de situations professionnelles liées à la relation commerciale.Ces situations de travail permettent à l'apprenant de : développer des aptitudes à l'analyse professionnelle relative à la relation commerciale dans les métiers de l'accueil, de mobiliser toutes ses compétences pour résoudre une problématique professionnelle et traiter les questions relatives aux situations professionnelles rencontrées.
- Disponible le : 28 avr. 2021
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782735265756