Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Licornes de rêve - Carnet créatif - Magie de la forêt
Play Bac - EAN : 9782809688450
Édition papier
EAN : 9782809688450
Paru le : 17 avr. 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809688450
- Réf. éditeur : 5832754
- Collection : LOISIRS CREATIF
- Editeur : Play Bac
- Date Parution : 17 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:240 mm L:288 mm E:20 mm
- Poids : 520gr
-
Résumé :
Pour tous les fans de Licornes, des heures d'activités !
Un grand carnet créatif avec plus de 500 autocollants de Licornes, des pages de dessins, des coloriages, des pochoirs, des planches de motifs à découper, des jeux et des modèles pour s'inspirer. L'enfant part à la découverte des mondes magiques des licornes de la forêt, les habille de somptueux bijoux, et crée des décors merveilleux.
Une activité idéale pour les enfants dès 5 ans, pour développer leur imagination, leur concentration, leur créativité et leur motricité en toute autonomie !
Contenu détaillé : plus de 500 stickers, 5 modèles pour s'inspirer, 25 licornes à dessiner, 22 pochoirs, 4 planches de motifs, des pages de mandalas à colorier, un tuto pour réaliser un herbier et des jeux. - Biographie : Diplômée de l’école de dessin de Lyon Émile Cohl, Christine Alcouffe travaille pour des maisons d’édition comme Play Bac, Auzou, Gründ, Bordas, Hachette, Hatier, Mango, essentiellement pour des livres jeunesse, mais également, du fait de l’onirisme souvent sombre de ses dessins, pour des éditeurs de jeux de société et vidéo.