Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lilith
EAN : 9782221087084
Paru le : 26 août 1999
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221087084
- Réf. éditeur : 258402
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 26 août 1999
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 281
- Format : H:216 mm L:136 mm E:25 mm
- Poids : 347gr
-
Résumé :
Femme libre née bien avant l'Ève soumise, et depuis longtemps reléguée parmi les démons qui hantent les rêves des hommes, Lilith réapparaît aujourd'hui : paléontologue, directrice du Muséum d'histoire naturelle de Lone, devenue la plus somptueuse des créatures grâce à la chirurgie esthétique, cette femme en mutation décide de jouir pleinement des hommes, qui jusque-là, de mari en jeune amant, l'ont mal servie.
La faim au ventre, elle part en chasse. Nuit après nuit, dans la ville " de toutes les solitudes ", elle cherche à se rassasier à même le sexe des hommes. jusqu'au jour où il lui faudra plus que ce qu'ils savent lui donner... Où il lui faudra leur sang...
Ce sang qui depuis des millénaires transporte l'étrange âme humaine sur laquelle Lilith ne cesse de s'interroger... Dès lors, seul Sammaël, l'angélique mendiant, se révélera digne amant de la rouge dévoreuse. Avec lui, saura-t-elle trouver le moyen d'échapper au chaos, et de transformer les puissances de mort en puissances de vie ?
L'intrigue de Lilith tient en haleine de la première à la dernière page, réussissant le tour de force d'aborder sous une forme romanesque enlevée, vivante et aussi érotique que violente des thèmes mariant mythologies anciennes et préoccupations actuelles.