Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lina et la forêt des sortilèges - tome 2 Le chemin maléfique
EAN : 9782749919812
Paru le : 10 oct. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749919812
- Réf. éditeur : 559325
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 10 oct. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 211
- Format : H:202 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Un auteur jeunesse français au succès indéniable ! Sa série Peggy Sue, traduite dans 23 langues, est un best-seller depuis sa publication en 2001.
Lina est infirmière pour créatures imaginaires abandonnées. Avec ses amis Kanzo le kangourou jaune et Toddy l'ours-garou, elle s'échappe de l'orphelinat où elle travaille lorsqu'elle réalise que son directeur est animé de sombres intentions. Ensemble, ils découvrent une forêt enchantée gouvernée par une roue du hasard...
Sortis des griffes du peuple singe qui voulait les réduire en esclavage, nos trois amis reprennent leurs aventures, tentant de déjouer les pièges que leur tend la forêt. Ils trouvent refuge dans une ville invisible où les fuyards de tous bords ont l'habitude de se cacher. Car une fois à l'intérieur, ceux qui vous poursuivent ne peuvent plus vous voir. Hélas, cette étrange magie a des effets secondaires pour le moins alarmants.
Pour couronner le tout, une invitée imprévue les rejoint : Dita, la petite fée capricieuse. Un coup du hasard ? Étrange. D'autant plus que, non contente de se mêler, par jalousie, de la relation amoureuse de Toddy et Lina, elle compte à présent leur montrer à tous le chemin. Mais nos compagnons savent que la magie peut être traîtresse...